Services

Services

Hôtels

Juste à côté de l'hôtel – in Stjørdal – se trouve le Quality Airport Hotel Værnes (Tél.: +47(0)7480 4500). Pour d'autres hôtels, il est recommandé d'aller à Trondheim. Vous pouvez réserver des chambres d'hôtels au département service-client dans le hall des arrivées. Pour en savoir plus sur les hôtels et les réservations en ligne, vous pouvez consulter la page Booking.com. On y propose de nombreux hôtels avec une grande gamme de tarifs.

Boutiques et restaurants

L'aéroport propose une offre limitée d'endroits pour manger et pour boire. Le terminal A offre un restaurant et un bar, mais dans le terminal B, il n'y a qu'un snack-bar. Par ailleurs, il y a un magasin duty-free (la Norvège n'est pas dans l'Union Européenne), une parfumerie ainsi qu'un kiosque à journaux et magazines.

Bagages

Vous vous rendrez au département service-client pour les objets perdus et trouvés. Il n'y a pas de service de consignes pour vos bagages dans l'aéroport.

Informations

Il existe un département service-client dans le hall des arrivées, où vous pouvez aussi obtenir de l'aide concernant l'information touristique et les réservations d'hôtels.

Affaires

L'aéroport compte un centre de conférence et d'affaires. A côté des installations générales d'affaires, il y a sept salles disponibles, pour 12 à 45 personnes. Plus d'informations sont disponibles par le numéro de téléphone général de l'aéroport: +47(0)7484 3000. D'importantes installations sont disponibles à l'hôtel: Quality Airport Hotel (voir Hôtels).

Personnes à mobilité réduite

L'aéroport offre un bon accès aux personnes handicapées.

Autres services

Il existe une banque (Fokus) et il y a des distributeurs automatiques de billets.